Nous avons pris du retard assez mauvais sur le blog Anthill dernièrement, il était génial quand Phil Brock - qui, en tant aidé l'équipage sur le côté - a offert de prendre une fissure à à lui. Voici un résumé de son expérience sur un récent voyage à Kamloops avec Geoff Gulevich, Kurt Sorge et Matt Hunter.

La nuit avant que je devais quitter Anthill Films producteur Ian Dunn m'a appelé et m'a donné des orientations très rude pour rencontrer l'équipage qui se trouvaient déjà à Kamloops. Après quelques tours assez mauvaise et les conversations confondre avec les habitants, je suis finalement arrivé à l'endroit - "Brad's Yard". Cela résume assez bien ce que c'est. Au grand dam de sa femme, mon pote Kurt Brad a littéralement transformé son jardin dans le terrain de jeu ultime pour les vététistes. Marcher jusqu'à la cour de ma première impression a été l'un de l'étonnement. Il y avait des traits et des lignes partout, et en plein milieu j'ai été confronté à la vue de deux vastes chambres doubles. Pour être honnête, quand j'ai posé les yeux sur ces choses, je pensais qu'ils étaient pour motos. Après le trempage dans la scène, j'ai commencé à réaliser combien de temps et la sueur Brad doit avoir mis en rendant sa vision une réalité. Toute la zone est parfaitement entretenus et je ne pouvais pas croire que le niveau de détail qu'il a mis dans tous ses traits.

Dakine et les sacs à dos dakine sont partenaires du film

En regardant les coureurs - Geoff Gulevich et Kurt Sorge - Session de la cour chaque jour était tout aussi impressionnant. Le premier jour, j'étais là Gully eu la frousse énorme sur les deux grandes chambres doubles. Se lancer dans la stratosphère au large de la Booter première fois qu'il a atterri dans un deux-roues de dérive. Décidant qu'il pouvait encore faire le prochain double il a obtenu la moto retour en ligne et de poing it off du saut suivant. Toutefois, il n'avait pas assez de vitesse et double-tubé l'atterrissage a entraîné une lourde chute au sol. Le lendemain, j'ai regardé avec étonnement, il a jeté des astuces comme une des tables pied sur le double, comme si le crash du jour précédent l'avait même pas déroutés. Pendant ce temps, Sorge stimulé grand Supermans et Superman seat-bennes, ainsi que des airs indiens. La session entière ressemblait plus à un Freestyle Moto-X événement plutôt que deux vététistes de frapper un couple de sauts saleté. L'échelle de toute l'affaire était juste tout simplement époustouflant.

Merci à Brad et sa femme pour leur hospitalité et Matt Hunter de nous permettre d'écrasement de son pad. Je tiens personnellement à remercier Ian, Darcy, CJ, Schramm, Dzogg, Sterling, Gully, Kurt, et Matt de me permettre de baliser le long et voir ce qui se passe derrière les coulisses. Jusqu'à la prochaine fois ...

-Phil Brock, au nom de Films Anthill